Quelques conseils pour gagner de l’argent avec des sites de sondages rémunérés

Quelques conseils pour gagner de l’argent avec des sites de sondages rémunérés

Avec l’explosion d’internet ces dernières années de nouvelles opportunités de faire de l’argent et donc de vivre ont pointé le bout de leur nez. Un peu comme la ruée vers l’or à son époque, de nombreuses personnes se sont ainsi lancées dans ce nouvel eldorado pour y trouver leur place.

C’est d’ailleurs peut-être votre cas actuellement ou alors vous souhaitez simplement gagner un peu d’argent pour arrondir vos fins de mois et vous accordez quelques plaisirs sans toucher au budget. Nous vous proposons alors de découvrir les sondages rémunérés.

En effet, les entreprises ont bien compris que si elles voulaient plaire aux gens, il fallait régulièrement leur demander leurs avis sur les produits en ventes. C’est ce que l’on vous demandera de faire sur ces sites. En échange, vous recevrez de l’argent à chaque questionnaire rempli.

La préparation

La première chose à faire avant de se lancer dans ce genre de site est de bien évaluer vos objectifs. En effet, il est à noter est qu’il est quasi impossible d’en faire une activité principale. Une fois reversés en taux horaire, vos gains seront bien en dessous du SMIC. Donc gagner de l’argent oui mais pas de quoi en faire un métier.

Ne vous attendez donc pas à crouler sous l’or et voyez ça comme une solution pour arrondir ses fins de mois. Pensez aussi que ce n’est pas une obligation en soi et ne mettez pas votre vie sociale de côté pour quelques euros, d’où l’importance de se fixer un objectif avant de se lancer et d’y tenir.

Enfin, si vous êtes toujours prêt à vous lancer, la dernière chose à faire est de vous rendre sur une messagerie électronique et de créer une nouvelle adresse mail. En effet, c’est par là que les sondages arriveront et ils risquent d’inonder votre boîte mail habituelle si vous n’en créez pas une autre dédiée aux sondages.

Quel site choisir ?

trouver site

Maintenant que vous êtes prêts, il n’y a plus qu’à se lancer. Pour cela, il va falloir écumer les différents sites disponibles pour voir lequel correspond le mieux à vos besoins. En effet, certains proposent des virements ou pas, acceptent ou refusent PayPal ou encore mettent en place un système de chèques cadeaux.

Pareil au niveau de la rémunération, ces sites n’utilisent pas forcément les mêmes méthodes. Certains mettent ainsi en place un système de parrainage où vous gagner de l’argent en invitant d’autres personnes à créer un compte. D’autres vous accordent des bonus si vous arrivez à certains objectifs.

N’hésitez donc pas à bien vous renseigner avant de vous lancer. Néanmoins, voici quelques sites que nous vous conseillons suivant vos envies, Green Panthera ou Nicequest si vous comptez faire du parrainage, I-Say ou Mon Opinion compte pour leur bas seuil de paiement ou encore Gaddin pour la possibilité d’être payé par PayPal et virement bancaire. Plus d’infos ici sondageremunere.info.

Comment ça marche ?

Vous avez désormais tout préparé et choisi votre site, il ne vous reste plus qu’à faire de l’argent. Pour cela, la première étape sera de vous créer un compte sur le site choisi. Vous aurez alors un questionnaire afin d’établir un profil type selon votre âge, sexe, lieux d’habitation et catégorie socioprofessionnelle.

Vous recevrez ensuite régulièrement des invitations de sondage via votre boîte mail et il suffira d’y répondre pour gagner un peu d’argent à chaque fois. Attention, parfois ce sont des produits et non de l’argent qui est à gagner. Cela sera alors mentionné dans le descriptif.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu