On est de nouveau confiné certes, mais les restrictions dues à la Covid-19 ne veulent pas pour autant dire que l’on est obligé de mettre ses projets travaux entre parenthèses. Bien sûr, on peut très bien lancer ou continuer la rénovation de sa douche dans le respect du protocole sanitaire en vigueur. Il suffit de commander les éléments indispensables à la concrétisation de son projet de rénovation de douche plutôt que d’aller les chercher en magasin. Le point ici.

Commandez vos équipements de salle de bain en ligne

Vous rêviez de redonner un coup de jeune à votre douche, mais malheureusement le reconfinement vous a stoppé net dans votre élan. Bien que les entreprises soient désormais à l’arrêt et que les artisans ne puissent plus se rendre chez vous, il vous est tout de même possible de prendre les devants en commençant par commander en ligne les équipements dont vous aurez besoin. De la même façon, si vous souhaitez profiter de ce reconfinement pour refaire vous-même votre salle de bain, optez pour la commande de matériel en ligne.

Dans tous les cas, après avoir préparé minutieusement votre projet et élaboré votre budget, vous n’avez qu’à vous connecter à internet pour passer commande, que ce soit depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Les enseignes spécialisées dans la vente d’équipements de salle de bains ont fermé leurs portes certes, mais elles continuent à travailler en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de visiter leur site internet et de faire comme si vous étiez dans un magasin physique. En seulement quelques clics, commandez votre paroi de douche, receveur de douche, panneau mural, colonne de couche, lavabo et vasque… ou encore vos accessoires et meubles de salle de bain. Une fois que vous aurez effectué votre commande, il ne vous reste qu’à attendre la livraison pour entamer votre chantier de rénovation.

Commande en ligne

Rénovation de douche : privilégiez les sites spécialisés

Pour ne rien regretter, préférez les sites spécialisés aux enseignes généralistes. Non pas parce que les produits proposés par ces dernières sont de mauvaise qualité mais parce que l’on ne sait forcément pas à quelles normes ils répondent, ou encore leur origine et la manière dont ils ont été sélectionnés. Prenons l’exemple d’une robinetterie. On ne peut vérifier la qualité de celle-ci que lorsqu’elle est raccordée et alimentée.

En choisissant un spécialiste de la salle de bain, vous pouvez être certain de la qualité de tous les produits proposés. D’ailleurs, un site entièrement dédié à l’univers du bain permet toujours aux internautes de voir les produits sous plusieurs angles et d’accéder à des descriptions plus exhaustives : origine, dimension, matériau de fabrication, particularités, finitions… Pour chaque équipement de salle de bain, ce site propose en téléchargement les instructions de montage. Ainsi, vous pouvez vous baser dessus pour concrétiser votre projet durant ce confinement. De cette façon, vous n’êtes pas obligé d’attendre que les artisans soient de nouveau disponibles pour entamer la rénovation de votre salle de bain, vous pouvez réaliser au moins une partie des travaux vous-même.

Sachez par ailleurs qu’un site spécialisé peut aussi vous accompagner, soit par téléphone, soit par mail, dans le choix de vos équipements et vous orienter vers les produits qui vous conviennent le mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici