femme-mode-cadeau

À l’occasion d’un anniversaire ou d’une autre célébration, vous devez offrir un cadeau à une fan de mode. Seulement voilà… Vous ne savez absolument pas quoi choisir.

Pour être sûr de ne pas vous tromper, offrez-lui quelque chose de lié à sa passion.

Un vêtement tendance

Qui dit mode, dit vêtements.

Si votre amie est férue de style, elle ne dira pas « non » à une nouvelle pièce vestimentaire qui est à la mode. Justement, il se trouve que la France regorge de magasins spécialisés dans l’habillement féminin.

Avant de vous rendre dans un magasin, pensez à observer le style de votre amie. Quelles sont les coupes qu’elle aime porter ? Qu’en est-il des couleurs qu’elle affectionne ? N’oubliez pas que l’objectif premier de cet achat est d’abord de lui faire plaisir. Par conséquent, vous devez acheter un vêtement qui correspond à ses goûts même si ce ne sont pas forcément les vôtres. Lui faire essayer de nouvelles choses n’est en soi pas une mauvaise idée, mais c’est un risque bien trop gros pour un cadeau.

Une fois ce point établi, il ne vous reste plus qu’à faire des emplettes. Jupe en cuir, chemisier en flanelle, pull en cachemire, … Il s’agit là d’autant d’idées de cadeaux qui raviront une fashionista.

Un accessoire qui ne la quittera pas

Même si les vêtements sont la pièce maîtresse qui constituent une tenue, ils sont loin d’être les seuls à donner du style. Parfois, il suffit d’un magnifique sac de soirée pour sublimer une robe noire somme toutes classique.

C’est pourquoi une fashionista sera toujours heureuse de recevoir un magnifique accessoire.

Sacs à main, ceintures et foulards sont des idées de cadeaux que vous pourrez offrir à une fashionista. Là encore, attention à tenir compte du style de votre amie.

Comme autres accessoires de mode, il est aussi possible de mentionner la montre. Intemporel, classique, ce bijou enjolive les poignets des demoiselles.

Un livre ou une box

Ces 2 cadeaux sortent des sentiers battus. S’ils nécessitent un peu plus de recherche, leur originalité fera forte impression auprès de votre amie.

Pour aider cette demoiselle à renforcer ses connaissances sur la mode, offrez-lui un ouvrage traitant du sujet.

Ou alors, faites-lui la surprise d’un box ou coffret cadeau. Ils inondent le marché depuis quelques années : gastronomie, voyage… Restez quand même dans le thème par exemple un coffret cadeau bio avec toute sorte de produits de beauté ou de petits bijoux variés.

2 options sont possibles :

  1. Vous lui offrez une box remplie de produits que vous aurez choisi ;
  2. Vous souscrivez un abonnement pour une box livrée chez elle chaque mois.

Dans le premier cas, vous ne la surprendrez qu’une fois, alors que dans le deuxième ça sera chaque mois. De plus, il est possible de personnaliser les coffrets en fonction des goûts de votre amie, ainsi elle recevra plusieurs produits qui lui correspondent.

Des bijoux

Marilyn Monroe l’avait dit : « les diamants sont les meilleures amies des femmes ».

Bien que ce ne soit pas très original, ils sont efficaces. Les bijoux ont cette force de toucher les personnes et de les valoriser.

Même si vous n’avez pas forcément le budget pour aller chez un grand bijoutier, vous pouvez toujours lui offrir des bijoux. Boucles d’oreille, bagues, bracelets, … Autant de parures qui sauront mettre en valeur la beauté féminine.

Ils existent dans tous les budgets et dans tous les styles. Que votre amie ait un penchant pour l’élégance victorienne ou soit résolument streetwear, vous trouverez de quoi lui faire plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici