Après Djibril Cissé, Éric Cantona, Steve Mc Queen… c’est au tour d’Arnaud Ducret de faire briller l’élégance au masculin, défendue par une prestigieuse marque française. Le célèbre acteur français revient sur le devant de la scène, non pour jouer le rôle du gendre idéal, mais pour incarner une ligne de prêt-à-porter masculin. Il vient de décrocher un contrat pour une marque française de prêt-à-porter. Cette première entrée dans l’univers de la mode s’annonce sûrement prometteuse grâce au charisme de ce nouveau visage de la marque.

L’élégance à la Française représentée par une figure emblématique de la comédie française

On dirait que 2020 est l’année de gloire pour Arnaud Ducret. Depuis le début de l’année, cet acteur fétiche de la comédie française de 41 ans multiplie des projets d’envergure. Après avoir cartonné avec la comédie sociale « Mine de rien » le 26 février dernier et la comédie Divorce Club, l’humoriste français fait encore parler de lui. Sa collaboration avec Ollygan.com, la griffe des vêtements à la mode pour hommes, marque une grande étape de sa vie. Ainsi, qu’il s’agisse de promouvoir ses vestes en cuir ou ses gilets, ses polos ou ses chemises, la marque de vêtements mode homme mise sur cette nouvelle collaboration pour mettre en valeur ses collections raffinées city chic, casual, sportswear et même urban edgy. Chaque homme désirant s’habiller selon les dernières tendances trouvera son bonheur parmi ces pièces de qualité, jusqu’aux futurs mariés qui auront également le choix parmi une vaste gamme de costumes, nœuds papillon, cravates, chaussures de costume en cuir…

La marque choisit des célébrités pouvant illustrer son image, à l’instar du célèbre footballeur Djibril Cissé et de l’icône du cinéma Steve Mc Queen. Cette fois-ci, c’est Arnaud Ducret qui a décroché la palme d’or. Sûrement, le charisme, la sobriété et les atouts physiques de cet acteur français lui valent ce titre d’égérie. Arnaud Ducret évoque les valeurs défendues par cette prestigieuse marque de la mode masculine depuis plusieurs années. Cette nouvelle étape de sa vie démontre encore une fois la capacité de cet humoriste à s’adapter aux différents domaines.

Arnaud Ducret réussit son coup. Ses belles images avec des vêtements à la fois modernes, chics et tendance en sont les témoins. Dans un look urban décontracté et chic, l’humoriste affiche une allure ultra stylée et séduisante. Le one man show reflète l’élégance et la classe masculine, à la touche française. Bref, avec Arnaud Ducret comme égérie, la marque peut se vanter d’avoir un visage représentant à la perfection son image et ses valeurs de marque moderne et French Touch.

vêtements mode hommes

Arnaud Ducret : tous les atouts pour incarner une ligne de prêt-à-porter masculin

Si la marque mise sur des hommes dynamiques et urbains pour promouvoir sa marque, c’est justement pour affirmer son image de marque contemporaine, forte et sobre. Elle vise juste en choisissant Arnaud Ducret. Le Normand, toujours populaire et actif, réunit toutes les conditions requises pour incarner cette marque française de prêt-à-porter masculin.

Avec son allure ultra séduisante et costaude, cet acteur français de 1m90 a tout d’un vrai mannequin pour porter haut la qualité et l’image de la made in Europe. Son beau sourire et son charme rehaussés par ses tenues font de lui une image parfaite de masculinité affirmée et de virilité. C’est confirmé par son look résolument stylé aperçu lors de son shooting. Vêtu d’une chemise, d’une veste et d’un jean de la marque, Arnaud Ducret est plus élégant que jamais. L’effet reste encore plus surprenant quand il s’affiche avec une parka, une chemise fleurie et des sneakers. C’est un subtil mélange de chic et de décontraction réussi à imiter !

L’égérie porte bien les collections de la marque qui représentent les hommes libres et bien dans leur peau. Synonymes d’énergie, de modernité et d’élégance masculine aux yeux de tous, les articles de la marque dégagent un certain style, notamment, sur cette personnalité unique. Des chemises aux blousons en passant par les costumes, les pulls, les polos, les pantalons et les jeans, tout lui va à merveille. C’est également le cas pour les différents accessoires tendance tels que les écharpes, les cravates, les ceintures et la maroquinerie. Ses belles photos aussi classes que naturelles vous le démontrent. Franchement, la beauté n’a pas d’âge, tout comme le style, surtout avec des tenues chics et élégantes comme telles. Il n’y a aucune faute de goût avec une telle griffe de la mode !

Mais derrière cette apparence irrésistible se cachent également un capital sympathie et une personnalité pleine de caractère. L’authenticité de cette figure incontournable de la culture française n’a pas manqué d’attirer l’attention de la marque. C’est sûrement une raison de plus qui a poussé la marque à collaborer avec lui. Sur scène ou sur le podium, ce gentleman a su montrer sa bonne humeur, sa générosité et son charisme, les ingrédients de base qui ont assuré son succès dans sa carrière. Et il sait les exploiter encore une fois lors de cette nouvelle étape de sa vie.

Une entrée prometteuse dans le monde de la mode !

vêtements à la mode pour hommes

Même s’il s’agit d’une première entrée dans le monde de la mode, il faut reconnaître qu’Arnaud Ducret assume bien son rôle d’ambassadeur d’une prestigieuse marque. Cette collaboration fructueuse sera sûrement pour lui un véritable tremplin pour viser encore plus haut dans sa carrière. De quoi garnir son palmarès et réaliser son ambition de devenir célèbre ! Mais ce partenariat ne privilégie pas qu’Arnaud Ducret. La marque de vêtement à la mode pour hommes a également beaucoup à gagner et réalise une belle opération et une campagne à succès en engageant cet acteur normand. Elle est sûrement fière de trouver une personnalité d’une certaine élégance à son image qui traduit parfaitement ses lignes de prêt-à-porter dédiées à la gent masculine.

Cette collaboration s’annonce donc prometteuse. Même si elle n’est qu’à son début, elle présage un avenir plein de réussite pour les deux parties : un gain de popularité pour Arnaud et un chiffre d’affaires en hausse pour la marque. Par-dessus tout, la marque et son ambassadeur partagent des valeurs communes : la sobriété, l’élégance et le chic. Ces identités se reflètent aussi bien dans le mode de vie d’Arnaud que dans les collections de vêtements mode hommes qui allient classe à la Française et élégance en toute simplicité.

Pendant quelques mois, l’humoriste français va enchanter ses fans avec ses belles images et son charme fou. Mais en même temps, il vous donnera également rendez-vous sur scène avec ses différents programmes en salle qui s’annoncent être riches en couleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici