Les premiers moments de la vie de bébé sont également les premiers moments de votre vie en tant que parent. À la fois précieux et inoubliables, ils s’accompagnent souvent de ce désir de les immortaliser en images. C’est pourquoi, l’album photo de bébé est presque indispensable. Non seulement, il vous offre la possibilité de rassembler toutes vos photos dans un magnifique écrin, mais surtout, de le personnaliser selon votre souhait pour raconter et partager l’histoire de ses premiers souvenirs riches en joie et en émotions. Alors si vous êtes à la recherche de l’album de naissance parfait, c’est par ici que cela se passe !

L’album de naissance idéal

L’album de naissance idéal est celui qui vous ressemble ! Voilà pourquoi, en ligne, ce professionnel vous offre une multitude de choix pour l’album photo de bébé. Vous aurez donc la possibilité de sélectionner plusieurs critères entre le format, le système d’ouverture et le matériau de l’album. Dans toutes les couleurs, et pour tous les goûts, les pages se tournent dans des nuances de bleu, de rose ou de blanc pour correspondre à votre style.

En format traditionnel, pour les versions mini ou carrément en taille XXL, vous pourrez y classer jusqu’à 400 photos pour retracer les premiers moments de la vie de bébé. Évidemment, cela dépend de l’usage que vous souhaitez en faire puisque vous pourrez très bien rajouter des petits messages ou des commentaires à l’intérieur pour raconter vos souvenirs et surtout, les transmettre !

Un témoignage d’amour pour le futur

Aujourd’hui, tout le monde a la possibilité de prendre des photos en rafale avec son smartphone. Le souci, c’est qu’elles ont tendance à s’éparpiller sur l’ordinateur, le téléphone ou la tablette. Voilà pourquoi, l’album photo de naissance prend aussi des allures de témoignage d’amour à transmettre à votre enfant.

À l’intérieur, il retrace les premiers moments de sa vie et les souvenirs passés ensemble. Les premiers pas, les premiers rires, les premières dents… Au fil des pages, vous racontez l’histoire de souvenirs précieux et uniques qui vous tiennent à cœur. Plus tard, et en grandissant, vous pourrez donc lui transmettre l’album de bébé pour qu’il puisse se découvrir autrement, à travers vos yeux.

Un fabuleux outil de transmission

Mais l’album de naissance, c’est également un fabuleux outil de transmission. Autour d’une réunion famille, rien de tel que de ressortir l’album de bébé pour se souvenir et évoquer les moments du passé. Au fil du temps, les enfants grandiront et ce seront les petits enfants qui pourront découvrir leurs parents au travers des clichés que vous aurez sélectionnés.

Au-delà de l’aspect pratique pour classer l’ensemble des photos, c’est donc un livre riche de mémoire et de moments précieux pour la famille entière. En plus, et en vous dirigeant directement sur le site de ces professionnels, vous aurez la possibilité de choisir plusieurs albums à regrouper en fonction de thématiques. Vacances d’été, anniversaire, première sortie à l’école, moments en famille… Il ne vous reste plus qu’à faire le tri et à commencer à laisser voguer votre esprit créatif !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici