Les professionnels de la restauration, discothèques, débits de boissons, sociétés spécialisées dans la production de glaçons, ont besoin d’équipements bien spécifiques pour satisfaire leurs clients. C’est donc la raison pour laquelle, ils doivent se tourner vers des professionnels pour s’équiper, notamment pour produire des glaçons.

Les glaçons : des éléments indispensables pour votre secteur d’activité

Les cocktails, les granités, les desserts frappés sont des boissons rafraîchissantes qui régalent les papilles de la clientèle. Il faut donc vous approvisionner rapidement en glaçons pour combler leurs attentes. Avec une machine à glaçons professionnelle, vous êtes certain d’y arriver ! En effet, cet équipement permet de produire tout type de glaçons en grande quantité, alors, vous ne serez jamais à court. En fonction de votre activité, vous pourrez choisir leur forme. En vous faisant accompagner par des experts, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur cette machine indispensable à votre secteur professionnel : son fonctionnement, le détartrage, la capacité de production et de fabrication, les tailles des glaçons, etc.

La production de glaçons : un critère essentiel

Les spécialistes proposent une vaste gamme de machines susceptibles de répondre à vos attentes et à celles de vos clients. Vous aurez la possibilité de choisir un petit modèle, avec une capacité de production de 21 kg de glaçons. Cet équipement est parfait pour les bars, puisque la production est assez conséquente. De plus, ces équipements peuvent se placer facilement sous un comptoir ou un plan de travail et permettent de stocker des glaçons en avance. Les hôtels et restaurants, peuvent, quant à eux, se diriger vers des machines à forte production et glace pilée. Ces dernières peuvent produire jusqu’à 150 kg en 24 h. Contenant un bac de stockage de 65 kg, elles restent très avantageuses. Alors, si vous avez d’importants besoins en termes de glaçons, mieux vaut opter pour ce genre de modèle.

Des équipements respectueux de l’hygiène

Quoi qu’il en soit, avec l’aide de professionnels et d’un site dédié, vous ne vous tromperez pas dans la sélection de votre machine à glaçons. Vous pourrez déterminer vos besoins en fonction de certains critères, notamment :

  • la capacité de la machine,
  • la fréquence de production de glaçons à l’heure,
  • le mode d’alimentation,
  • l’espace disponible,
  • la consommation électrique de l’équipement.

Une fois ces détails pris en compte, il suffira de choisir la machine la plus appropriée. Tous les équipements présentés sont fabriqués en acier inox. Ce matériau est très facile à entretenir et respectueux de l’hygiène. Il évite la propagation des bactéries qui pourraient nuire à la santé de vos consommateurs. Dans l’univers de la restauration, l’inox est privilégié pour ces points primordiaux. Qui plus est, il est résistant aux chocs. Pour un meilleur entretien, pensez à changer le filtre à eau et nettoyer le bac à glaçons régulièrement afin d’éviter d’entartrer la machine. Si vous désirez en savoir plus, si vous désirez acheter un tel équipement, le service de la société saura vous conseiller de la meilleure des manières. Des experts vous aideront à faire votre choix en prenant en considération vos besoins professionnels et vos attentes. Ainsi, vous bénéficierez d’un matériel vraiment adapté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici